Preferred Language/ Langue préférée

Construire des ponts : Les leaders du secteur culturel rencontrent les enseignants et les formateurs

Le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC) continuera de « Construire des ponts » entre les leaders du monde de la culture et les établissements d’éducation et de formation grâce au forum national sur les ressources humaines qu’il organise à Toronto les 27 et 28 septembre, 2012. Inscrivez-vous dès maintenant !

Cette rencontre unique des leaders de la culture, des enseignants clés et des décideurs de l’ensemble du pays portera sur les besoins de formation et les lacunes dans la formation dans le secteur culturel.

Avec ses

  • présentations sur les meilleures pratiques;
  • discours novateurs;
  • discussions provocantes;

le Forum permettra

  • de souligner des exemples de collaboration entre l’industrie et le monde de l’éducation, des exemples qui répondent réellement aux besoins immédiats de l’industrie;
  • d’examiner l’importance du perfectionnement professionnel et du mentorat;
  • d’encourager les participants à faire des pressions pour que des solutions aux problèmes de formation soient mises en oeuvre.

Dans un marché mondial extrêmement concurrentiel, les produits culturels canadiens sont d’excellents compétiteurs, mais pour que cela se poursuive, la main-d’œuvre doit être à la fine pointe de la création, de l’innovation et de la production du contenu culturel.

Le forum national 2012 sur les ressources humaines du CRHSC est une occasion unique de créer de nouveaux réseaux avec des collègues, de bâtir de nouvelles collaborations et d’échanger sur les succès obtenus et les défis à relever.

Jetez un coup d’œil au programme puis inscrivez-vous. Et n’oubliez pas de vous renseigner sur les autres participants.