Preferred Language/ Langue préférée

Élection 2011 : Les arts et la culture dans tout ça?

 

 

 

Date : 20 avril 2011
Heure : 17h à 18h30
Lieu : Université d’Ottawa, pavillon Desmarais, 12e étage, pièce 110

On peut s’attendre à ce qu’après l’élection fédérale du 2 mai prochain, le paysage politique soit quelque peu modifié. Quel que soit le résultat du scrutin, il y aura des conséquences pour le secteur des arts, de la culture et du patrimoine. Mais pour l’heure, la culture est-elle une priorité pour nos principaux partis politiques?

Joignez-vous à nous alors que nous tenterons de répondre à cette question et à bien d’autres lors d’un débat bilingue avec des candidats locaux. Nous avons invité des représentants des quatre partis représentés en Chambre à venir partager leur vision de l’avenir des arts et de la culture au Canada et à traiter des politiques concernant le financement du secteur. Ce sera une occasion importante de mieux vous informer sur ces enjeux spécifiques tandis que vous décidez pour qui voter.

À ce jour, nous avons confirmé la participation de : *

Mauril Bélanger (candidat libéral dans Ottawa-Vanier)

Paul Dewar (candidat NPD dans Ottawa-Centre)

Veuillez noter qu’exceptionnellement, il n’y aura pas de frais d’inscription pour ce forum. Nous vous invitons cependant à accorder votre appui à la CCA par un don qui nous aide à couvrir les frais de cette série Pensons Culture.

* Nous attendons la confirmation d’un candidat du parti Conservateur. Jetez un œil sur notre site web pour les informations les plus récentes.