Preferred Language/ Langue préférée

Droits d’auteur

Droits d’auteur 2011

Tous droits réservés. Il est permis de copier sous forme électronique ou d’imprimer pour un usage interne seulement. Toutefois, il est interdit de reproduire, de modifier ou de redistribuer de l’information, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, pour tout usage autre que ceux susmentionnés (y compris pour fins commerciales), sans l’autorisation écrite préalable de la Conférence canadienne des arts (CCA).

Hyperliens externes

Le site web de la Conférence canadienne des arts offre des ressources supplémentaires par l’entremise de liens menant à des sites externes. La CCA n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité ou de la pertinence de l’information figurant sur son site web, non plus que de la qualité générale, de la qualité marchande et de l’adaptation à une fin particulière des produits ou services offerts sur des sites externes.

Langues officielles

Toute l’information diffusée sur le site web de la Conférence canadienne des arts est présentée en français et en anglais. Les usagers devront toutefois prendre note que certains renseignements provenant de sites externes ne seront disponibles que dans leur langue d’origine.